Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Intégration : sous la peinture multicolore, les briques uniformes

Publié le par le-franc-tireur.over-blog.com

intégration

 J'imagine tout émigrant voguant sur les flots de l'illusion occidentale avec l'espoir de changer sa maigre tirelire en caverne d'Ali Baba... Mais, à peine l'ancre jetée sur la terre promise, le brouillard dissipé dévoile un ascenseur social en panne et un escalier de secours embouteillé par les "accidents" économiques. Si, par chance, il parvient à survivre dans cette jungle capitaliste, il est contraint d'exécuter, pour une bouchée de pain, les corvées mises au rebut par l'autochtone!
Et quand les partisans chevronnés de la suprématie aryenne sont lâchés, l'heure est venue pour lui de rendre des comptes sur son degré d'intégration...


« L'immigré se doit de consommer comme la patrie!!! Penser comme la patrie!!! Sacrifier sa santé physique et morale pour la patrie!!! Renier son identité pour ne faire qu'un avec la patrie !!! Et si l'envie lui prend de ne pas se fondre dans le moule local, qu'il soit trainé, manu militari, au premier charter en partance!!! »

Mais les grands inquisiteurs du dogme drapeautique ont des bouffées d'introversion dès qu'on leur pose certains problèmes techniques... Comment occidentaliser l'immigré en le cantonnant avec ses semblables dans des ghettos où les rats, les cafards et même les flics ne vont plus?... Comment le plier à des mœurs consuméristes s'il parvient tout juste à se remplir la panse?
Jamais ils n'appelleront à la barre ces marchands de sommeil conjurant "le bruit et l'odeur", ces nouveaux esclavagistes gardant l'homogénéité de façade de leurs entreprises, ces physionomistes de bazar servant d'épouvantails aux boites de nuit... Jamais ils ne leur demanderont : pourquoi la mélanine et les traits, qu'un homme ne peut gommer d'un examen de citoyenneté, sont des freins à main tirés dans sa course à l'intégration sur la terre de ceux qui ont pillé et stérilisé la sienne?... Et, surtout, pourquoi lui faire payer, de sa fierté, l'immigrationisme cupide et débridé qu'on joue en sourdine sous la baguette de grands patrons qui tirent ainsi les salaires vers le bas?

Bien sûr qu'on préserve le grand arc-en-ciel humain en cimentant les cultures sur leurs territoires... Mais, dans nos contrées vidées de leurs traditions au nom d'un matérialisme forcené, la moindre brise d'un folklore lointain redonne du souffle à notre humanité!... Quand bien même les islamistes y plantaient le drapeau vert, voilaient Marianne et rhabillait le Manneken-Pis, nous n'aurions rien perdu d'irrécupérable. Et là où les consciences humaines sont produites en série par les mêmes manuels d'écoles et boites à émotions, il est peut-être indiqué d'accueillir quelques esprits différents, histoire d'éviter cette consanguinité psychologique qui en délégitime la vie en société...
Mais, bien entendu, les missionnaires du néant n'ont pas œuvré au déracinement des peuples pour éternellement les repiquer, en pleine en terre, dans leur potager privé... L'heure des remises en pot, de la monoculture a sonné!


L'histoire du monde civilisé pourrait se titrer : comment propulser le peuple d'un extrême à l'autre sans jamais s'approcher du milieu... La prise de terrain idéologique de l'assimilation sauvage en est encore un bel exemple! L'ultra-communautarisme anglo-saxon n'est presque plus... Imposer la mondialisation, c'est plus diviser pour mieux régner... C'est grouper, intégrer pour régner plus! Trop hétérogène, les masses sont imprévisibles... Alors, l'intégration à la française sort du chapeau pour amorcer l'uniformisation humaine sur le modèle occidental vide et préfabriqué...

 

Commenter cet article